FORUM DU BRAQUE DE L'ARIEGE

Pour tout savoir sur les Braques de l'Ariège et discuter de nos chiens

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

combien serais vous pour la speciale de st Girons 

record de 2008 est de 30 chiens inscrit et 8 chiens confirmés

laisser un message 

Participez, faites connaître et partager votre et notre passion pour cette race que nous aimons tant !!

Partagez | 

Chipie à Toulouse

AuteurMessage
cheyenne
Modérateur

MessageSujet: Chipie à Toulouse   Dim 10 Mai - 23:28

Je suis l'amie de Willy. M'occupant de la partie technique Very Happy c'est moi qui dépose les photos donc en voiçi quelques une de l'exposition de Toulouse Very Happy
Chipie se prépare à être jugée ...

Ici dans le ring avec Mr Louvet

Dans sa cage au moment du casse-croute, on peut apercevoir derrière les braques d'auvergne de Mr et Mme Viaud que nous verrons a Casteljaloux le 24/05.

Ici nous attendons le passage du groupe 7 sur le ring d'honneur. Même Chipie s'est installée sur les gradins lol!

Enfin son passage, même elle voulait en finir car elle commencait a être fatiguée... ! Laughing

Elle n'a pas été retenue, c'est dommage mais ce n'est pas grave. Comme on dit l'essentiel c'est de participer ... par contre une fois dans la voiture, on ne l'a plus entendue jusqu'à la maison. Laughing comme en témoigne celle-ci !!!

Voilà, j'espère que cela vous fera plaisir de voir Chipie. La prochaine fois je pense qu'il y en aura davantage puisque la suivante est la N.E à Casteljaloux. En attendant, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Chipie à Toulouse
Page 1 sur 1