FORUM DU BRAQUE DE L'ARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU BRAQUE DE L'ARIEGE

Pour tout savoir sur les Braques de l'Ariège et discuter de nos chiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

combien serais vous pour la speciale de st Girons 

record de 2008 est de 30 chiens inscrit et 8 chiens confirmés

laisser un message 

Participez, faites connaître et partager votre et notre passion pour cette race que nous aimons tant !!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Bretagne

Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons Empty
MessageSujet: Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons   Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons EmptySam 2 Mai - 22:20

Bonjour à tous,

Un forum sur les Braques de l'Ariège, en voilà une bonne idée!!! Donc nous voici:

Nous habitons en Bretagne depuis 2 ans (anciens toulousains), nous avons emmené dans nos bagages des "gris", (weimar pour les non initiés), des Pointers et Angel Dust (Dust pour les intimes), ma Braque de l'Ariège.

Dust est née chez Cécile Iordanoff, de Ch. Salsa et de Toscan des Arbailles. J''ai des Braques de Weimar et j'ai commencé dans le milieu de la cynophilie (si peux parler ainsi) avec Roméo un Weimar, Dust n'était pas vraiment prévue au programme et puis quand je l'ai vue chez Cécile, c'était la seule qui restait de la portée, j'ai craqué et je suis repartie avec elle, elle avait 2 mois et demi.

Dust est une sacré "fille", avec beaucoup de tempérament, très chasseuse, elle se la "pète" aussi sur les rings d'expo, à l'aise partout, elle a un caractère en or... bon je pourrais passer pas mal de temps à vous parler d'elle mais le mieux c'est d'aller lui rendre visite ainsi qu'à ses copains continentaux et britanniques sur mon site Argentia Mist: http://argentia-mist.chiens-de-france.com

A bientôt

Christine, Dust et le gang des Argentia
Revenir en haut Aller en bas
http://argentia-mist.chiens-de-france.com
Wilo-09
Admin
Wilo-09


Messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 64
Localisation : lézat sur lèze

Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons Empty
MessageSujet: Re: Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons   Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons EmptySam 2 Mai - 23:56

Bienvenue sur le forum cheers et ravi de vous lire et d'avoir des nouvelles en "direct" de bretagne Very Happy
N'ayant pas trouvé de forum de braque de l'ariège nous en avons créer un, qui j'espère évoluera bien grâce à vous notamment.
Un blog est en cours de préparation également.
J'ai vu que vous avez mit un lien. Je l'ajouterai sur les liens utiles.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lebraquedelariege.forumactif.org
Christine

Christine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Bretagne

Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons Empty
MessageSujet: Re: Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons   Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons EmptyLun 4 Mai - 11:49

Bonjour et merci pour votre accueil,

Je mettrais le lien du forum si vous voulez sur mon site, celà peut aussi donner envie aux visiteurs de participer.

A bientôt

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://argentia-mist.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons Empty
MessageSujet: Re: Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons   Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Dust: une fille de l'Ariège au pays des bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU BRAQUE DE L'ARIEGE :: Généralités :: Présentation : qui êtes vous ?-
Sauter vers: